lundi 20 juillet 2015

Magali

Et oui c'est encore moi !

Je profite d'être au calme pour publier un 2ème article !!
Je ne m'arrête plus !

Pour tout vous dire le mois de mai cartonne en anniversaire chez nous !! et je n'ai pas réussi à faire toutes les cartes que j'avais prévues...
Promis l'année prochaine , je m'organiserai mieux et tous les loulous auront une carte !!

J' ai déjà publié la carte réalisée pour mon mari, maintenant je vous montre celle que j'ai réalisée pour ma belle sœur, Magali. 




Magali fait partie d'un petit cercle de personnes qui a été d'un grand soutien pour moi ces 2 dernières années. Elle a su (et elle sait toujours !) appuyer là où il faut, pour faire réagir et avancer ! C'est grâce à "ses coups de pied aux fesses" que je suis ce que je suis aujourd'hui !

Magali, ne change rien ! Reste comme tu es !! Je t'embrasse très fort !!

je souhaite une belle soirée !
Nathalie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :