samedi 18 juillet 2015

Eliott

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre weekend ensoleillé !

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte réalisée la semaine dernière pour fêter la naissance du petit Eliott. Ce petit bonhomme est né le 16 juin .

J'avais 2 idées en tête que je voulais associer:
- Je voulais réaliser une carte en forme de bavoir 
- J'avais remarqué un nuage avec une pluie de cœurs sur le net... 
Idées étranges me direz vous...

Comme je suis une femme un peu têtue... voilà ce que ça donne !


Les papiers sont de chez Stampin Up
Les cœurs sont des stickers DAC
J'ai découpé le papier blanc pour qu'il ressemble le plus possible à la forme d'un bavoir...
Les découpes du nuage et du papier à motif sont faites à la caméo
Le prénom "Eliott" est écrit grâce au sketch pen et découpé à la caméo comme pour un tamponnage.
J'ai encré les bords de mes papiers avec l'encre "fraîcheur pastèque" de Stampin Up
J'ai perforé le haut de la carte avec la crop'a'dile pour glisser 2 brads et de la twine rouge pour rappeler les liens du bavoir...

Je vous souhaite une belle soirée et un excellent weekend !
Nathalie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :