lundi 20 juillet 2015

Anniversaire de ma moitié

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que votre lundi s'est bien passé!
Pour moi c'est la dernière ligne droite avant 3 semaines de congés !


Aujourd’hui, j'ai envie de vous montrer la carte que j'ai réalisée pour mon petit mari à l'occasion de son anniversaire, le 17 mai dernier...

Comme vous l'avez sans doute remarquer dans l'un de mes récents articles, il est en pleine reconversion professionnelle et a un joli projet que je soutiens à 300% ! Celui de proposer des rangements en bois adaptés au matériel de scrap ! 
D'ailleurs, si vous avez quelques minutes pour répondre à notre enquête c'est par ici : Enquête Scrap

Je ne pouvais lui offrir qu'une carte sur ce thème qui nous tient à cœur : Le bois ! 



J'ai utilisé:
pour la couverture: 
- papier texturé bois, 
- masking tape en tissu beige
- priplak coeurs et love
- tampon Toga
- Encre versafine vintage sepia

pour l'intérieur:
- cardstock marron, jaune et gris
- bristol blanc
- print & cut "the best revenge is massive success"
- priplak "bisou"
- Encre versafine vintage sepia


J'espère que vous avez apprécié cette carte en 3D!

bonne soirée à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :