lundi 6 juillet 2015

Fête des mères


Chaque année, à l'occasion de la fête des mères, je réalise avec mes petits loulous un cadeau pour leur maman . Ce sont toujours des grands moments d'émotions, de rigolade, de sourire, d'éclaboussure ... où mon appareil photo surchauffe avec beaucoup de plaisir !


Cette année, nous allons mettre en valeur les mains des enfants!


le cadeau:
Les enfants mettent en peinture des bâtons de glace avec les doigts pour les plus jeunes (Pauline, et Zélia), au pinceau pour les plus grands (Maxence et Sacha) .
Une jolie empreinte de main en blanc et le tour est joué !!
Le tout est collé sur un carton peint, décoré de cœurs et d'un joli message "Bonne fête maman".

Sacha qui ne s'arrêtait pas de peindre , a fait un 2ème cadeau! une jolie représentation de ses 2 mains décorée avec beaucoup de cœurs !!

la carte: 
A l'intérieur de chaque carte se trouve une photo de l'enfant.
Sur le devant est collé un bouquet de fleurs colorié au feutre pour Maxence et Sacha, peint aux doigts pour Zélia.
Pour Pauline qui n'est pas venue chez Nounou cette semaine là, j'ai réalisé une découpe de papillons à la Caméo.


Photos de leurs jolies réalisations :


la réalisation de Maxence,



les 2 réalisations de Pauline,




la réalisation de Sacha,



la réalisation de Zélia
J'ai été heureuse de partager avec vous les créations de mes loulous. J'espère que vous les trouverez aussi superbes que moi !

bonne journée ensoleillée à toutes et à tous!
Nathalie




1 commentaire:

  1. Oh, je n'avais pas compris que c'était Pauline et Zélia qui avaient peint les batonnets! Je pensais que c'était Nounou! Bravo les filles! :) En tous cas nous avons beaucoup apprécié ces cadeaux de première fête des mères! :) Claire

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :