mardi 14 juillet 2015

Cartes d'anniversaire 30 ans


Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien !
Après une dizaine de jours bien mouvementés, j'ai "enfin" du temps pour venir montrer 2 cartes d'anniversaire pour 2 sœurs qui ont fêté leurs 30 ans fin juin .

Les consignes étaient:
- peinture et loisirs créatifs pour l'une
- vêtements, maquillage, bijoux, sac à mains pour l'autre jumelle.

Après quelques semaines de réflexion , je pense avoir trouvé les bonnes idées ! Reste plus qu'à essayer de les réaliser ! 

Je me décide pour une carte dans l'esprit chevalet avec un tiroir en dessous pour y glisser un message...
voilà ce que ça donne, le tout dans une jolie boîte:




J'ai utilisé : 
- du cardstock blanc et orange, 
- du papier à motifs Toga, 
- des print&cut et découpes à la caméo, 
- un tampon Artémio "Joyeux Anniversaire", 
- de l'encre Versamak et la poudre à embosser

Ensuite, je choisis de réaliser une carte en forme de sac à main que je vais glisser dans une jolie pochette pailletée:
On peut glisser un message dans la pochette à soufflets sur le devant du sac ou à l'intérieur tout simplement.
Voilà ce que ça donne, 




J'ai utilisé:
- du cardstock noir et blanc, 
- un papier pailleté adhésif,
- un papier rose clair brillant,
- des print&cut et découpes à la caméo,
- un tampon Artémio "Joyeux Anniversaire", 
- de l'encre noire Versafine

J'ai adoré réaliser ces cartes! Je les trouve très belles, en toute modestie bien sûr !!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !
Bonne soirée, 
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :