jeudi 29 octobre 2015

tableau d'automne / Ass Mat

Bonjour à toutes et à tous,

C'est encore moi ! J'essaie de rattraper le retard accumulé ces dernières semaines !!

Je vous montre les arbres d'automne réalisés par mes p'tits loups !

Pauline et Zélia ont créé le fond marron à la peinture, mais à travers une pochette plastifiée. Elles avaient l'air de se demander pourquoi elles avaient les mains propres... lol
Ensuite, elles ont peint les feuilles en orange avec les doigts.

Quant à Maxence et Sacha, ils ont peint au pinceau.

Nounou a utilisé un fichier de la Caméo pour faire l'arbre.
Nounou a aussi découpé toutes les petites feuilles orange... et les a collés pour les filles!

Côté garçons, Maxence a adoré le collage bien plus que la peinture! Sacha n'a pas terminé... pas motivé par la colle! je lui proposerai de terminer à la rentrée !









Je vous souhaite une excellente journée !
à très vite !
Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :