mercredi 21 octobre 2015

L'atelier des 1001 boîtes

Bonjour à toutes et à tous, 

Je vous prie de bien vouloir excuser mon absence de ces dernières semaines.
Il m'a fallu faire quelques adaptations depuis la rentrée , voilà c'est chose faite !

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter les premiers articles proposés par l'entreprise de "mon cher et tendre " ! 
C'est une seconde activité professionnelle pour lui, qui est salarié par ailleurs.
Il conçoit et fabrique des rangements en bois destinés à nos articles de scrap !!! 

Quelle super idée !! 

L'entreprise se nomme "L'atelier des 1001 boîtes".

Elle existe depuis 1 mois maintenant . 
Vous pouvez trouver ses articles sur le groupe Facebook : L'atelier des 1001 boîtes en attendant la prochaine ouverture de la boutique en ligne.
Pour toutes questions et/ou suggestions, vous pouvez le contacter directement à l'adresse mail suivante : latelierdes1001boites@gmail.com.

Allez ! Go ! Je vous montre les photos :

Paper'bloc 30x30
Paper'bloc A4
Punches'bloc x 24
Punches'bloc x 10
Woodenstamp'bloc
Inkpads' bloc
Inkpads'bloc slim
Maskingtape'bloc
Ribbon'bloc
Pour un descriptif détaillé de chacun de ces articles, n’hésitez pas à consulter les albums photos sur le groupe Fb : L'atelier des 1001 boites


2 photos en situation, le meuble K...x peut être utilisé Recto - Verso ...





Les infos que je peux vous donner :
- les premiers rangements sont compatibles avec le meuble K...x de notre ami Suédois...
- il s'agit de rangements artisanaux en bois, les nuances de couleur seront en fonction des arrivages du fournisseur,
- les rangements sont vendus vides, 
- les rangements seront produits après validation de la commande et confirmation de paiement par la banque, 
- le paiement s'effectue au comptant le jour de la commande par virement ,
- la livraison s'effectue via Colissimo ou Mondial Relay,
- le délai de fabrication est +/- 10 jours après validation de la commande et confirmation du paiement, ce délai peut varier en fonction du volume de commande,

N'hésitez pas à partager ! à rejoindre le groupe Fb et y inviter vos scrap'copines !!

L'atelier des 1001 boîtes est à votre écoute ! Toutes vos remarques, suggestions, critiques ... sont les bienvenues ! Contacter L'atelier des 1001 boîtes par mail : latelierdes1001boites@gmail.com ou via Facebook !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :