dimanche 30 août 2015

Shadow card, anniversaire de Sylvie

Re-bonjour !
c'est toujours moi ! lol

Je viens vous présenter la carte que j'ai offerte à ma sœur pour son anniversaire !


Sylvie , je te souhaite un Joyeux anniversaire ! et oui , elle a 37 ans aujourd'hui !! 


Ma sœur est une personne géniale avec qui je discute tous les jours (vive les SMS et Messenger! lol). Elle m'écoute et me conseille mais ne juge pas et ça c'est génial !
Je vous rassure ! Nous ne sommes pas toujours d'accord mais on peut tout se dire sans que ça tourne au drame!
J'aime ma frangine !!

J'arrête de raconter ma vie et je vous montre  :


J'ai utilisé :
- ma caméo !
- bazill boa de plumes pour le fond de la carte
- papier blanc pollen de Clairefontaine
- tampon Joyeux anniversaire de Artemio
- Tampon cadeaux de Fiskars
- Tampon couture de Scrap Plaisir
- Encre "rose bud"  Memento

je vous souhaité un excellent dimanche !
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !
à bientôt
Nathalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :