dimanche 23 août 2015

Mini album anniversaire Cléo

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous passez un très bon week-end !

Une jolie princesse prénommée Cléo, m'a demandé un album pour son anniversaire... 
Elle aura 5 ans demain, le 24/08 !!
Comme je suis une tata super sympa, je lui ai conçu son album avec des photos prises cet été.
J'espère qu'il lui plaira !!


Pour la couverture, j'ai utilisé:

  • les papiers et les embellissements de chez Stampin'up que vous trouverez ici: http://niniscrap2.com/boutique-en-ligne/
  • une feuille de papier calque
  • des sequins
  • un tampon "Joyeux anniversaire" de Artemio
  • du fil blanc
  • de l'encre noire Versafine
  • de l'encre "fraîcheur pastèque" de Stampin'up
Allez ! Je vous montre :




Chaque page de l'album est réalisée avec des feuilles de Bazzill Diamond. Elles sont reliées entre elles avec du fil fantaisie de chez Artemio grâce à une technique d'assemblage trouvée sur l'une des fiches techniques du Scrap de Manou : http://manouscrap.com/


Pour la 1ère page recto verso, j'ai essayé de jouer avec les encres ... je n'ai pas retrouvé le brillant espéré ... Je ré-essaierai !
J'ai utilisé :

- papier et encre Stampin'up
- tampons clear de Scrap Plaisir
- tampon "joyeux anniversaire" de Artemio
- encre en spray tuxedo black" de Fireworks










Pour les pages suivantes, j'ai appliqué le même principe. A savoir, découpes de papier à motif Stampin'up et utilisation de tampons: les étoiles de Stampin'up et la flèche de Scrap Plaisir:














Tampons de fond losanges,  étoile de Scrap Plaisir


Pour cette dernière page, papier et perfo de Stampin'up / tampons clear de Scrap Plaisir / étiquette âge de Florilège Design / encre noire Versafine

Toutes les pages crayonnées avec le marqueur "fraîcheur pastèque" de Stampin'up .
Toutes les découpes papier ainsi que les pages sont encrées avec cette couleur.

C'était ma première utilisation des produits Scrap Plaisir, je me suis régalée!! Pas du tout déçue de mes achats! Vous pouvez contacter Daisy, Démo Scrap Plaisir pour retrouver les produits,via sa page Facebook : https://www.facebook.com/daisy.Dof1?fref=ts


J'espère que cet album vous aura plu ! 

Je reviens vers vous très vite pour vous montrer l'invitation pour l'anniversaire de mon fils qui va bientôt fêter ses 10 ans ...

Je vous souhaite un excellent Week-end !
à bientôt,
 Nathalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires :